Bitcoin

EUR / USD, GBP / USD, BRN / USD et BTC / USD 21 septembre Points d’entrée en direct

Nos signaux de trading gratuits du 21 septembre pour EUR / USD, GBP / USD, BRN / USD et BTC / USD incluent les perspectives techniques suivantes:

L’EUR / USD s’échangeait dans la fourchette de 175 pips (1,1740-1,1915) au cours des 13 derniers jours de négociation

Du point de vue technique, la paire reste au-dessus de la moyenne mobile 50 (ligne rouge) et 200 moyenne mobile (ligne bleu foncé), ce qui est un signal de la tendance haussière. Je recherche des ordres d’achat. Faites défiler vers le bas pour voir les détails du signal avec mon SL, TP et les niveaux d’entrée pour EUR / USD.

Le GBP / USD a tenté de franchir le niveau des 1,3000 mercredi et jeudi derniers. mais a échoué. Du point de vue technique, la paire reste en dessous de 50 Moyenne mobile (ligne rouge), mais au-dessus de 200 Moyenne mobile (ligne bleu foncé), ce qui est un signe d’incertitude. Je recherche des ordres de vente en ce moment. Faites défiler vers le bas pour voir les détails du signal avec mon SL, TP et les niveaux d’entrée pour GBP / USD.

Le BRN / USD a dépassé le niveau de résistance de 43 USD jeudi dernier

Du point de vue technique, la paire reste au-dessus de la moyenne mobile 50 (ligne rouge) et 200 moyenne mobile (ligne bleu foncé), ce qui est un signal de la tendance haussière. Je recherche des ordres d’achat en ce moment. Faites défiler vers le bas pour voir les détails du signal avec mon SL, TP et les niveaux d’entrée pour BRN / USD.

Le BTC / USD a tenté de franchir le niveau de 11000 mercredi dernier mais a échoué. Du point de vue technique, la paire reste en dessous de 50 Moyenne mobile (ligne rouge), mais au-dessus de 200 Moyenne mobile (ligne bleu foncé), ce qui est un signe d’incertitude. Je recherche des ordres d’achat au-dessus du niveau 11000. Faites défiler vers le bas pour voir les détails du signal avec mon SL, TP et les niveaux d’entrée pour BTC / USD.